Nager et rejoindre la cascade à droite. Passer en dessous et
sortir de l'eau. Suivre le couloir et actionner un levier à
gauche. Revenir sur ses pas, replonger, passer sous la barque et
sortir sur le grand quai. Suivre la chemin à droite et aller en
face. Tirer la caisse une fois. Sauter par dessus pour atteindre
l'ouverture derrière. Aller actionner un levier au bout du
couloir. Refaire tout le chemin en repassant près de la barque
puis sous la cascade. Cette fois-ci, aller tout droit, monter et
suivre le couloir. Au bout, sauter sur la plate-forme avec les
barrières et poursuivre. Arriver dans une grande salle avec une
cabane suspendue en hauteur. Prendre
une grande trousse juste en dessous. Aller ensuite
dans la salle d'à côté.
Tirer une fois la caisse vers la cabane, puis deux fois sur le
côté gauche. Monter dessus, puis sauter sur le toit de la
cabane. Marcher sur la dalle piégée pour passer en dessous.
Suivre le couloir et actionner un levier dans un renfoncement à
droite. Continuer et se laisser glisser en arrière vers le trou
dans le sol, tomber sur la caisse en bois. Prendre le chemin
entre les deux cabanes et s'approcher de la porte qui s'ouvre
seule. Faire une sauvegarde (PC) et se préparer à foncer.
Sauter par dessus le premier trou, se mettre au bord de
celui-ci. En prenant de l'élan, sauter par dessus la barrière et
le second trou, avancer en évitant le boulet qui passe très
vite, sauter par dessus la seconde barrière, puis par dessus la
troisième en allant à droite et passer rapidement par
l'ouverture avant qu'un boulet ne manque d'écraser Lara. Sauvé !
Prendre un
FUSIBLE (1/3)
et poursuivre.
Dans la nouvelle salle, remonter le plan incliné en évitant deux
boulets. Se laisser descendre par le trou au bout. Avancer vers
le boulet stoppé et grimper à droite. Suivre le couloir puis se
laisser descendre dans le trou, revenir à la salle de la cabane
suspendue, et prendre au fond à gauche, le chemin qui permet de
revenir à la première salle. Plonger. Monter sur la barque et
sauter dans le coin avec les caisses, passer par dessus et tirer
le bloc "Natla" le plus usé. Le pousser ensuite à gauche. Tirer
celui de derrière deux fois et le tirer ensuite à droite. Passer
par le chemin découvert et actionner un levier. Repasser par
dessus les caisses en bois et revenir sur le grand quai. Suivre
le chemin et passer derrière la foreuse. Pousser le bloc "Natla"
deux fois et monter dessus pour atteindre l'ouverture en
hauteur.
Prendre des munitions pour uzis
et actionner le levier. Redescendre et poursuivre derrière le
bloc, dans la grande salle avancer en marchant et s'arrêter
devant un FUSIBLE (2/3), le prendre et faire demi-tour
immédiatement. A savoir qu'un seul faux pas dans cette salle
déclenche l'arrivée du
Cow-Boy
,
Lara étant complètement désarmée ne pratique pas encore le
corps-à-corps. Revenir en arrière et repasser sous la cascade.
Suivre le couloir et revenir à la salle avec les deux cabanes et
la caisse en bois en passant par la salle de la cabane
suspendue. Aller cette fois à gauche, suivre le chemin et passer
à gauche du tapis roulant. Passer la porte et au bout, ramasser
des munitions pour uzis, actionner ensuite le levier qui active
le tapis. Aller au bout de celui-ci pour ramasser un FUSIBLE
(3/3)
qui est tombé. Sortir et revenir dans la salle avec la cabane
suspendue. Entrer dans le poste de commande au fond et
insérer les trois
fusibles à leurs emplacements, la cabane tombe au sol.
Ramasser des munitions pour magnums
et entrer dans la cabane. Prendre les
pistolets de Lara puis monter sur celle-ci. Sauter
vers l'ouverture dans le mur. Avancer et grimper dans
l'ouverture à droite (texture plus étirée que les autres).
Passer la porte et sauter directement dans l'ouverture à gauche,
ou alors sauter sur les plans inclinés jusqu'à ce que le piège
se referme.
■
Secret 1 (37/45) :
Prendre
une grande trousse et
des munitions pour uzis.
Actionner le levier
(image ci-dessous).
Ressortir, redescendre et poursuivre vers le bout du couloir.
Plonger et sortir sur le grand quai. Reprendre le tunnel de la
foreuse et aller affronter
"le Cow-boy", une fois
vaincu, lui prendre ses magnums.
Au fond de la salle à droite, se suspendre au rebord et se
laisser tomber sur la plate-forme en dessous. Se suspendre à
celle-ci aussi et lâcher prise pour rattraper le bord de la
plate-forme en dessous, se hisser. Prendre
une petite trousse et s'agripper à la faille,
progresser vers la droite et suivre les deux autres failles. Au
bout, faire une sauvegarde pour ne pas tout refaire en cas de
problème. Suivre le couloir, glisser et aller à droite. Sauter
sur la plate-forme à gauche, puis sur le bloc de droite. Sauter
ensuite vers le bloc du milieu puis vers l'ouverture à droite.
Avancer et pousser rapidement la caisse. Un boulet arrive juste
derrière Lara. Tirer la caisse sur le côté.
■
Secret 2 (38/45) :
Monter par
le trou devant la caisse et suivre d'abord le long tunnel.
Tomber sur une voie ferrée, avancer vers le boulet et prendre
un fusil,
des munitions pour uzis
et une grande trousse.
Remonter par le même passage et revenir. Dans la petite salle,
sans tomber dans les trous. Prendre une
grande trousse et des
munitions pour uzis. Descendre par le trou près de la
grande trousse et tomber à côté du boulet
(image ci-dessous).
Revenir sur le bloc central dans la grande salle. D'ici, sauter
sur le bloc de droite, puis sur le bloc central et enfin sur le
bloc de gauche, descendre derrière. Passer par le passage et se
laisser glisser sur le plan incliné. Tomber au bord de la lave,
sauter par dessus pour atteindre le bloc en face. Se hisser.
Dans la nouvelle salle, tirer la caisse "TNT" le plus usé (dans
le coin). La faire passer par le passage et la mettre sous
l'ouverture dans le mur. Grimper.
Remonter le plan incliné, puis monter d'un niveau. Sauter sur
l'un des côtés du pièges, attendre le boulet et sauter de
l'autre côté. Suivre le chemin et prendre
des munitions pour magnums
devant le levier, l'actionner. Rebrousser chemin jusqu'à la
caisse "TNT" qui a apparemment explosé, un passage s'est libéré
à gauche, le suivre et sauvegarder. Avancer dans la grande salle
et tuer "Le P'tit"
qui tourne autour de Lara avec son skate tout en la mitraillant.
Lui prendre ses uzis et
faire le tour de la salle pour trouver
des munitions pour uzis (x3). Sauter dans le seul
trou qui comporte de l'eau à la place de lave, à gauche de
l'endroit où se trouve un petit plan incliné et
des munitions pour uzis et
nager vers la porte.
■
Secret 3 (39/45) :
Prendre
une petite trousse,
une grande trousse et
des munitions pour uzis
(image ci-dessous).
Repasser la porte et remonter à la surface, sortir à gauche.
Monter de trois niveaux et revenir dans la grande salle.
Rejoindre le milieu puis aller à gauche, sortir par la porte au
bout, et aller à gauche. Éviter trois boulets dans la salle et
se mettre à gauche, avancer et laisser passer un quatrième
boulet. Suivre le couloir et escalader l'un des côtés au bout.
Sauter de bloc en bloc pour atteindre le haut de la salle.
Passer dans une nouvelle salle et pousser deux fois le bloc
foncé. Monter ensuite d'un étage et tiré un autre bloc. Le
poussé ensuite sur le côté (gauche, de préférence).
Avancer et descendre d'un étage. Tirer le bloc foncé. Remonter à
l'étage supérieur, repasser par la salle précédente, et
redescendre d'un étage. Pousser le bloc foncé à nouveau.
Actionner le levier et remonter à l'étage. Passer dans la salle
d'à côté et franchir la porte dorée, descendre les marches et
pousser le bloc. Aller actionner le levier dans le renfoncement
au bout du couloir, près de la porte. Ne pas prendre attention à
celle-ci qui s'ouvre et se referme. Reprendre les marches,
passer dans la salle de droite, descendre d'un étage et franchir
l'autre porte dorée.
Faire une sauvegarde, tuer "l'homme au
fusil" et lui prendre
le fusil (si vous ne l'aviez pas déjà récupéré
après le secret n°2). S'approcher de l'entrée de la pyramide
et monter au dessus. Progresser sur le plan incliné à l'aide des
zones plates jusqu'à la dernière. Se mettre ensuite face à la
salle, le plus possible à droite et faire un saut latéral à
droite. Glisser jusqu'à la zone plate en dessous. Passer par
l'ouverture, actionner le levier et redescendre le plan incliné
de la pyramide.
Aller vers les petits bâtiments et entrer dans celui de droite,
maintenant ouvert. Prendre une grande
trousse, des munitions pour
uzis et la CLÉ DE LA PYRAMIDE. Aller à
l'entrée de celle-ci,
mettre la clé de la pyramide dans la serrure et passer la
porte pour terminer le niveau.