INDEX    │  LCGO  │  RELIC RUN  │  LCTOO  │  LCGOL  │  LARA CROFT  │  FILMS  │  GOODIES  │  JEUX TOMB RAIDER  │  FANS ARTS  │  COMICS

TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION  -  SOLUTION DU NIVEAU 01

NIVEAU 01 / PÉROU / LES CAVERNES

Ennemis : 14 | Trousses : 7 | Secrets : 3

[ CINÉMATIQUE N°2 + CINÉMATIQUE N°3 ]

Avancer, et suivre les empreintes de pas. Éviter les flèches empoisonnées et continuer, prendre ensuite à droite, et continuer tout droit, ne pas monter maintenant. Avancer jusqu'au bout de la grotte, et se servir du plan incliné pour sauter et atteindre l'ouverture en hauteur.

Secret 1 (01/45) : Ramasser une petite trousse (image ci-dessous).

TR1 - Secret 1/45

Redescendre et revenir sur ses pas, monter de deux niveau à droite, puis tuer trois chauves-souris. Prendre à gauche, puis au fond, aller à droite, se mettre le plus possible à gauche et grimper dans l'ouverture en hauteur, tuer une chauve-souris.

Secret 2 (02/45) : Ramasser une petite trousse (image ci-dessous).

TR1 - Secret 2/45

Redescendre et revenir en arrière, prendre à gauche, poursuivre, puis prendre une nouvelle fois à gauche, arriver dans une grande salle et descendre dans le trou au fond à gauche. Descendre les quelques marches et actionner le levier, la porte s'ouvre. Tuer une chauve-souris, puis s'aider des pierres au fond à gauche pour atteindre l'ouverture au dessus. Arriver à une grande salle avec deux ponts, progresser à droite et suivre le chemin jusqu'au premier pont. Profiter de la hauteur pour tuer deux loups en bas, et poursuivre sa route en traversant les ponts. Arriver dans une nouvelle salle et sauter par dessus la fosse. Essayer de tuer un ours en hauteur, ou descendre l'affronter s'il se cache. Prendre ensuite la porte dans un des coins de la fosse et tuer deux chauves-souris. Sauter par dessus la plaque, et ramasser une petite trousse. Marcher maintenant sur la plaque et emprunter la porte avant qu'elle ne se referme. Remonter, puis revenir dans la salle suivante, sauter par dessus la fosse, et aller à gauche, derrière les piliers ramasser une petite trousse. Descendre les escaliers et passer dans une nouvelle salle, se mettre au bord et tuer deux loups avant qu'ils ne montent les marches. Ne pas descendre et avancer jusqu'au bout, à droite, sauter sur une plate-forme recouverte de verdure, et entrer dans le passage.

Secret 3 (03/45) : Ramasser une grande trousse (image ci-dessous).

TR1 - Secret 3/45

Revenir et descendre dans le fond de la salle, aller à gauche de l'escalier, prendre une petite trousse dans le fond, puis revenir. En face, escalader le muret et monter jusqu'au levier, l'actionner. Descendre rapidement à gauche monter sur le petit muret, et sauter vers la porte, se hisser et franchir la porte avant qu'elle ne se referme. Avancer, et suivre le chemin en évitant les flèches empoisonnées. Arriver dans une petite salle, tuer un loup à gauche et marcher sur les dalles piégées pour tomber en dessous. Traverser le couloir et au fond, sauter pour rejoindre l'autre couloir, le traverser et tuer un loup avant de ramasser une grande trousse. Continuer dans le fond et actionner le levier. La porte finale s'ouvre, revenir en arrière, et tomber dans le fond au milieu, passer la grande porte. C'est la fin du niveau.

© COPYRIGHT : Solution rédigée par SlyRaider | Ci-dessous, l'excellente solution vidéo guidée, faite par MOrlOck

Retour en haut

"FANSITE OFFICIEL" LARAIDER © 2003 /   -  Reproduction du site strictement interdite  -  Copyright n°00037413 chez CopyrightDepot

Tomb Raider & Lara Croft sont des marques déposées par Square Enix, Crystal Dynamics, Eidos Interactive, Core Design et Tomb Raider.