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CINÉMATIQUE N°6 ]
Commencer par
monter sur le rebord à gauche, dégainer et avancer pour tuer
deux lions. Aller ensuite à
droite et tirer le bloc en pierre une fois, une porte en hauteur
est montrée. Le pousser ensuite deux fois, la porte du temple
s'ouvre. Aller dans le temple et tuer
deux gorilles. Monter les escaliers de droite et
actionner un levier. Redescendre et actionner le levier central,
se retourner et tuer un gorille
en haut des escaliers de droite. Ressortir du temple et tirer
sur Pierre DuPont jusqu'à ce
qu'il disparaisse. Revenir au bloc en pierre et monter dessus
pour sauter et s'agripper en biais à la colonne de droite, ou
alors le pousser et monter plus facilement sur la colonne.
Sauter sur la colonne de gauche, s'y hisser, puis sauter sur la
plate-forme à gauche. Entrer dans la petite salle. Commencer par
sauter sur le plan incliné à gauche, puis rebondir sur le plan
incliné de droite, et s'agripper à l'étage supérieur, se hisser.
Faire face au petit plan incliné, sauter dessus en avant,
rebondir sur celui de derrière, puis s'agripper au dernier
étage.
■
Secret 1 (15/45) :
Ramasser
une grande trousse et
des munitions pour fusil
(image ci-dessous).
Redescendre niveau par niveau, et sortir de la salle. Sauter à
nouveau sur la colonne en face, puis sauter sans élan sur la
petite colonne à gauche du bloc (ou alors, sauter directement
en diagonal sur la colonne où il y a la grande trousse),
sauter ensuite, sur la grande colonne à gauche, s'y agripper,
puis s'y hisser. Ramasser une grande
trousse. Sauter ensuite sur la plate-forme de gauche,
et suivre le chemin jusqu'à la porte, en faisant attention de ne
pas tomber. Emprunter la porte et suivre le chemin. Avant de
descendre, faire une sauvegarde (sur PC), se mettre dos
au plan incliné et reculer pour se laisser glisser en arrière.
S'accrocher à la fin de la pente, puis remonter se laisser
glisser en arrière et appuyer sur "Saut" pour rebondir sur la
petite pente en dessous et arriver dans un petit couloir, faire
demi-tour et avancer.
■
Secret 2 (16/45) :
Ramasser
des munitions pour fusil et
une petite trousse
(image ci-dessous).
Revenir en arrière et se laisser tomber à l'eau, éviter le
crocodile et sortir de l'eau par l'ouverture en hauteur dans le
centre du tunnel.
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Secret 3 (17/45) :
Ramasser
des munitions pour fusil
(image ci-dessous).
Replonger et
continuer d'explorer le tunnel jusqu'au bout, sortir de l'eau et
actionner le levier. L'eau est vidée, redescendre et tuer
un crocodile. Avancer jusqu'à
l'autre bout du tunnel et passer sous la grille maintenant
levée, puis monter les escaliers. Arriver au sommet d'une salle
profonde, sauter sur la plate-forme centrale.
Commencer par descendre d'un niveau et
actionner le premier levier, descendre d'un autre niveau, et
actionner le deuxième levier, en profiter pour sauter sur la
plate-forme de gauche pour ramasser
une petite trousse.
Descendre ensuite de deux niveaux et actionner le troisième
levier. Se décaler sur la gauche et prendre de l'élan pour
sauter sur la plate-forme en face. Poursuivre à droite et
ramasser des munitions pour
magnums et tuer
une chauve-souris.
Faire demi-tour et descendre en bas pour actionner le dernier
levier. Remonter ensuite par les escaliers, monter d'un niveau
et sauter sur la plate-forme centrale. A droite, sauter sur la
grande marche et sauter sur la porte de Damoclès. Ramasser
une grande trousse et entrer
dans la salle de Damoclès.
SALLE DE DAMOCLÈS
Traverser la salle sans se préoccuper des épées. Entrer dans la
petite salle au bout, et monter sur le bloc central pour
ramasser la
CLÉ DE DAMOCLÈS. Monter ensuite
d'un niveau et ramasser
une petite trousse
et des munitions pour fusil.
Redescendre et marcher ("Shift" ou "R1") pour esquiver
les épées qui tombent sur le sol,
repérer les ombres pour les éviter. Atteindre la sortie sain et
sauf, et monter à l'étage supérieur du bloc central. Entrer dans
la salle de Thor.
SALLE DE THOR
Avancer tout en évitant l'éclair,
pour cela, longer le mur de droite, et sauter par dessus la
dalle grise. Poursuivre dans la grande salle et se mettre sur la
dalle (Ω) quelques secondes et partir avant que
le marteau de Thor
ne tombe. Deux bloc gris tombent de nul part, pousser le premier
contre le petit mur pour monter. Puis faire de même avec le
second pour monter sur la colonne dans le coin à droite, une
fois dessus, ramasser
une petite trousse
et sauter sur la plate-forme. Passer par le couloir et ramasser
la CLÉ DE THOR.
Rebrousser chemin et sortir de la salle de Thor.
Suivre le chemin jusqu'au bloc central, et faire le tour du trou
à gauche, monter les escaliers pour atteindre le niveau
supérieur, tout en évitant les tirs de
Pierre DuPont,
en fond de la salle. Entrer à droite, dans la salle d'Atlas.
SALLE D'ATLAS
Commencer par tuer
un gorille,
puis passer la grille dans le fond à droite. Dans le grand
couloir, prendre à droite et avancer jusqu'au début du plan
incliné, faire une roulade, et courir vers le trou, faire une
autre roulade, pour y tomber, et avancer pour se plaquer contre
le muret, pour éviter un boulet.
Ramasser une
petite trousse
et remonter, avancer vers le plan incliné et monter à gauche,
dans le renfoncement. Suivre le chemin pour ramasser la
CLÉ D'ATLAS,
la grille se lève, se laisser tomber et sortir.
Remonter de deux niveaux, de sorte à revenir au sommet de la
salle et sauter à droite, pour entrer dans la salle de Neptune.
SALLE DE NEPTUNE
Plonger dans le bassin et
se laisser aspirer au fond. Nager vers le tunnel à gauche,
actionner le levier, revenir, nager ensuite à gauche et ramasser
la CLÉ DE NEPTUNE.
Se retourner et remonter rapidement. Sortir de la salle.
Redescendre comme au début
tout en bas, et tuer
deux lions
de hauteur, puis descendre pour
tirer sur Pierre
DuPont, tout en
faisant le tour des piliers pour le faire disparaître.
Maintenant que la salle est hors de danger, remonter au sommet
et aller sauter au dessus de la salle d'Atlas. Attention ! Lara
se doit d'être très rapide ici. Marcher sur la dalle grise et se
laisser descendre à droite, de la porte d'Atlas. Reculer, puis
descendre à nouveau. Avancer sur la longue plate-forme, se
laisser tomber au bout et passer la porte avant qu'elle ne se
referme.
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Secret 4 (18/45) :
Ramasser
une grande trousse et des
munitions pour magnums
(image ci-dessous).
Se
diriger ensuite vers la porte avec les épées et
insérer les clés
dans les serrures. La porte s'ouvre, avancer dans le couloir et
terminer le niveau.