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CINÉMATIQUE N°7 ]
Suivre les bidons au fond de l'eau et
éviter les requins. Aller vers l'ancre et entrer dans le navire
par l'ouverture dans la coque. Respirer. Tuer ou ignorer
deux requins.
S'aventurer dans le navire en passant par le trou à droite,
nager ensuite vers le haut. Dans la salle suivante, aller au
fond à gauche pour passer dans une nouvelle salle et aller
actionner un levier au fond à gauche. Se retourner et passer par
la trappe ouverte. Aller à gauche et remonter vers la surface.
Après avoir reprit sa respiration, replonger et passer derrière
les caisses dans une petite salle. Sortir de l'eau et aller
actionner un levier pour vider l'eau. Revenir, tomber dans le
trou et remonter de l'autre côté. Grimper sur les caisses pour
sauter vers l'ouverture en haut. Se laisser tomber dans la
salle. Tuer un gardien
à droite, prendre des munitions
pour fusil. Sauter par dessus
la grande trappe pour faire tomber les portes. S'approcher du
secret.
■
Secret 1 :
Prendre
un dragon en
pierre sur le sol.
Se débrouiller pour tuer
deux gardiens
dans la salle en dessous, ou descendre les affronter. Leur
prendre une petite trousse
et des munitions pour harpon.
Grimper sur le grand bloc au centre de la pièce et sauter avec
élan vers le grand bloc face à l'ouverture, sauter ensuite vers
celle-ci. Dans le grand couloir, actionner un levier sur le mur
à gauche. Traverser le couloir jusqu'au bout et aller à gauche.
Passer par l'ouverture. Plonger dans l'eau, suivre le conduit et
éviter un requin
et trois barracudas.
Aller au fond à gauche de la grotte sous-marine.
■
Secret 2 :
Prendre un dragon de jade
parmi les poissons.
Reprendre le conduit pour sortir de l'eau.
Repérer la porte fermée à droite en sortant. Passer par le
couloir de droite en sautant par dessus les tuyaux puis, aller
dans le couloir de gauche. Trouver le passage en hauteur et
grimper. Actionner un levier pour ouvrir une porte. Descendre
puis continuer dans le couloir, aller à droite, noter les
flammes à gauche et suivre le couloir jusqu'au bout. Dans la
petite, salle, actionne un levier permettant de stopper
momentanément les deux premières flammes. Courir jusqu'au
couloir enflammé et actionner le levier à gauche (deuxième feu).
La porte près du secret n°2 s'ouvre, s'y rendre en allant à droite
en sortant du couloir enflammé, puis longer la paroi avec les
hublots. Au bout, la porte est à gauche.
Dans cette salle se trouve un autre
levier, l'actionner pour éteindre les deux flammes suivantes,
courir jusqu'à la petite salle avec l'autre levier pour
l'actionner en vitesse et rejoindre le couloir qui était
enflammé, traverser avant que les flammes ne se rallument.
Actionner le levier. Passer par la porte et tuer
un barracuda dans l'eau.
Prendre sa respiration et plonger ! Monter de niveau en niveau
jusqu'en haut des salles inondées et actionner un levier.
Redescendre tout en bas et passer par le petit conduit.
Actionner le levier au fond pour ouvrir la trappe de sortie.
■
Secret 3 :
Se retourner et prendre
un dragon en or
à gauche.
■
Récompense :
Des
munitions pour harpon (x4).
Remonter tous les
niveaux en évitant trois barracudas
apparus. Sortir par la trappe et suivre le couloir. Se laisser
tomber au bout, aller à gauche avancer jusqu'à un autre trou,
tomber dedans. Dans la grande salle, aller au fond vers le côté
où il y a moins de terre. Passer derrière la bute et tirer
deux fois la caisse pour pouvoir grimper à l'ouverture. Au bout,
actionner un levier pour faire tomber la terre de la salle du
dessus. Revenir dans cette salle en remontant par le trou et
grimper vers l'ouverture à gauche. Actionner un autre levier
permettant d'ouvrir une porte. Redescendre dans la grande salle
et sauter dans l'autre trou pour atteindre une salle rempli de
terre, s'aider de celle-ci pour atteindre l'ouverture en haut.
Actionner le levier qui se trouve dans la petite salle pour
remplir une salle d'eau puis redescendre dans la grande salle en
bas.
Cette fois-ci,
aller au fond, du côté où il y a un maximum de sable. Passer par
la petite ouverture au bout et suivre le couloir. Plonger dans
la grande salle et nager vers la porte, tuer
un homme-grenouille et suivre
le conduit sous-marin. Sortir de l'eau puis tuer rapidement
deux gardiens bien armés.
Prendre sur les corps des munitions
pour fusil ainsi qu'une
grande trousse. Prendre également
des munitions pour harpon dans
un coin de la pièce et utiliser le dernier levier, avant de
pouvoir quitter définitivement ce niveau et rejoindre les salons
du Maria Doria.