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      TOMB RAIDER 7 / TOMB RAIDER LEGEND    -    Armements

 
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Lara peut ramasser les armes de ses ennemis, mais quand elle veut changera d'arme (en ramasser une autre), elle ne la rangera pas dans son sac à dos comme avant, elle déposera l'arme pour ramasser la nouvelle. Lara ne porte donc que 1 seule arme à la fois (en plus de ses traditionnels doubles pistolets et des grenades).

NIVEAUX DE DIFFICULTÉ : Il faut savoir que le choix du niveau de jeu, influe sur certaines aptitudes et autres.

Précision des tirs des ennemies
- Niveau Excursion : 40% / Niveau Expédition :
80% / Niveau Raid : 100%

Dégâts causés par les attaques ennemis ou par l'environnement
- Niveau Excursion :
39% / Niveau Expédition : 77% / Niveau Raid : 100%

Fréquence d'abandon des trousses de soins
- Niveau Excursion : 38% / Niveau Expédition :
28% / Niveau Raid : 20%

Laps de temps durant lequel il est possible de raffermir sa prise après un saut imprécis
- Niveau Excursion :
2 secondes / Niveau Expédition : 1,5 secondes / Niveau Raid : 1 seconde

- DOUBLE PISTOLETS -

Voici les incontournables double pistolet RGP MACH 5 de Lara Croft.
Il sont équilibrés pou réduire le recul (en tirant, Lara fera une pause de quelques secondes pour recharger).

- Capacité chargeur : 15 (20 pour la version évoluée)
- Munitions maximales : illimitées
- Avantages : bonne cadence de tir, précision correcte.
- Inconvénients : causent peu de dégâts et la portée est réduite.

 

- FUSIL A POMPE -

C'est l'arme idéale à courte portée : les salves du fusil à pompe causent de redoutables dégâts et ne laissent aucune chance aux adversaires.

- Capacité chargeur : 5
- Munitions maximales : 20
- Avantages : arme puissante.
- Inconvénients : il faut fréquemment le recharger, le temps de recharge est long, et la portée est très réduite.

     

- MITRAILLETTE -

La mitraillette MG415 peut faire feu, coup par coup, ou en tir automatique. Sa précision à courte portée est excellente pour une arme de ce type.

- Capacité chargeur : 40
- Munitions maximales : 120
- Avantages : arme puissante, sa cadence de tir est élevée et on peut utiliser le tir automatique.
- Inconvénients : la portée est réduite.

 

- FUSIL D'ASSAUT -

Le fusil d'assaut RC650, tire des balles de 5,56 mm, logées dans un chargeur en polymère synthétique. Cette arme sacrifie la puissance et la maniabilité, au profit de la portée et la cadence.

- Capacité chargeur : 30
- Munitions maximales : 120
- Avantages : longue portée, précision élevée et tir automatique.
- Inconvénients : peu puissant et inadapté au combat rapproché.

     

- LANCE GRENADES -

La mitraillette MG415 peut faire feu, coup par coup, ou en tir automatique. Sa précision à courte portée est excellente..

- Capacité chargeur : 3
- Munitions maximales : 12
- Avantages : arme très puissante, idéale contre les ennemis embusqués. Sa portée est très longue ainsi que sa cadence de tir.
- Inconvénients : la précision est approximative, inadapté en intérieur, et il y a un délai avant l'explosion.

 

- GRENADES A FRAGMENTATION -

Les grenades à fragmentation permettent de déloger les ennemis de leur abri, de semer la panique dans leur rangs ou de détruire certains objets.

- Stock maximal : 4
- Avantages : provoque une forte explosion qui peut distraire les ennemis, elles sont utilisables à couvert et en mode visée manuelle.
- Inconvénients : Vous êtes vulnérable pendant le lancer, elles n'explosent pas immédiatement et elles sont relativement simples à éviter pour les ennemis.

     

- TOURELLES DE MITRAILLEUSE -

A certains moment, Lara pourra utiliser des tourelles de mitrailleuses ; très pratique pour tuer beaucoup d'ennemis rapidement et exploser de nombreux objets (caisses ...).

   
 
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