A ce jour, nous ne détenons aucun indice sérieux ou suspect crédible pour cette dernière série de meurtres du "Monstrum" dans la capitale.
DIX SEPT VICTIMES ONT ÉTÉ RECENSÉES JUSQU'ICI.
Des témoins ont donné le signalement d'une femme qui aurait quitté l'appartement de la dernière victime, le professeur Werner VON CROY, à l'heure présumée du crime.
Il s'agirait d'une femme de type européen, cheveux bruns, environ 1m80, de faible corpulence.
Elle portait un pantalon et une veste en jeans et ses cheveux étaient coiffés en queue de cheval.
NOUS CONSIDERONS QU'ELLE EST DANGEREUSE ET PROBABLEMENT
ARMÉE.
Les agents de police ont l'ordre d'agir avec la plus grande prudence en appréhendant le suspect.
La presse a dramatisé dette dernière vague de meurtres en la baptisant "la sombre renaissance de Monstrum", en rapprochant ces affaires d'assassinats similaires commis dans la capitale au cours de la dernière décennie et même de crimes barbares non élucidés qui remontent aux années cinquante.
Nous avons constaté des liens manifestes entre cette affaire et d'autres atrocités perpétrées dans des villes européennes et ce, sur la période des 50 dernières années.
Les médecins légistes restent pour l'instant incapables d'expliquer les étranges éruptions métalliques constatées sur le corps de toutes les victimes.
A ce jour, nous n'avons pu établir aucune corrélation pertinente entre les victimes, mais nombre d'entre elles semblent appartenir à des gangs parisiens.
Apparemment, tout serait l'œuvre d'un seul et même criminel, atteint d'une profonde psychose.
Les corps ont été profanés et les scènes des crimes ont toutes été recouvertes de graffitis incompréhensibles, dénotant une sorte d'obsession rituelle.
Nous n'avons pour le moment, découvert aucun survivant des ces attaques.
L'ARRESTATION DE LA SUSPECTE EST NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE.