LES VIES (clignotent en VERT) : très utiles après des combats, parcours complexes ou chutes ...
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Barre chocolat : 10 %
Pilules de soins
: 20 %
Pansements
: 40 %
Petites trousse
: 60 %
Grandes trousse
: 100 % |
LES ARMES et LES MUNITIONS (clignotent en
ROUGE) :
° M-V9 : 9mm semi automatique standard. Chargeur 12 balles. Longue portée (NIVEAU 01)
°
VECTOR R35 : Semi automatique calibre 45. Chargeur de 9 balles. Vélocité faible, courte portée (NIVEAU 02)
° DESERT RANGER : Magnum semi automatique perfectionné, calibre 50mm . Chargeur de 9 balles. Moyenne portée (NIVEAU 05 : Serpent Rouge)
° FLÉCHETTE SF
: Arme discrète qui neutralise momentanément la cible. Chargeur de 4 fléchettes. Courte portée (NIVEAU 05 : Mont de Piété)
° K2 IMPACTOR : Émet 2 charges électriques de 50000 volts. Efficace jusqu'à 7 mètres. Courte portée (NIVEAU 05 : Mont de Piété)
° V-PACKER : Fusil à pompe 12 cartouches, 6 coups, rechargement rapide. Chargeur de 6 coups simples ou 6 coups explosifs. Efficace à courte ou moyenne portée selon les cartouches utilisées (NIVEAU 09)
° RIGG 09 : Pistolet 9mm, simple action. Chargeur de 9 balles. Courte portée (NIVEAU 12)
° VIPER SMG : Calibre 9x18. Tir automatique et semi automatique. Chargeur de 70 balles. Longue portée (NIVEAU 12)
°
MAG VEGA : Calibre 9mm, chargeur de 30 balles. Trois modes : simple, semi automatique et automatique. Longue portée (NIVEAU 11 et NIVEAU 14)
° SCORPION X : Pistolet 9mm entièrement automatique. Chargeur de 30 balles. Moyenne portée (NIVEAU 13 et NIVEAU 14)
° BORAN X : Pistolet 9mm, prototype crée par Kurtis. Chargeur de 25 balles explosives (NIVEAU 16 et NIVEAU 17)
LES OBJETS DE VALEUR
(clignotent en
JAUNE) et LES OBJETS DIVERS
:
VALEUR :
Vous trouverez de ci, de là, des "liasses de billets" d'une valeur de 160 (crédités directement sur votre compte) mais il y a aussi d'autres objets que vous trouverez et qui seront à échanger contre de l'argent, au Mont de piété :
- vieux doublons (20 ),
-
collier (65 ),
- vieux Cognac (320 ),
-
bague de Diamant (195 ),
-
ancienne arme à feu (245 ),
-
vieux disque (320 )
-
montre de sport (trouvé chez Francine, au NIVEAU 05 : Cimetière de St. Aicard),
- montre en or (gagner en pariant sur le bon boxeur, au NIVEAU 05 : Église de St. Aicard),
DIVERS :
- Coffre à bijoux (à restituer à Pierre ou à Bernard selon votre parcours, au NIVEAU 05 : Serpent Rouge),
- Liasse de faux passeports" (donnée par Bouchard et à porter à Daniel Rennes du Mont de Piété, au NIVEAU 05 : Planque de Bouchard)
LES OBJETS DU JEU
(clignotent en BLEU) :
- Pied de biche : utile pour soulever de lourdes charges (NIVEAU 01 et NIVEAU 07)
- Clé du portique : vieille clé en fer (NIVEAU 01)
- Clé de l'appartement : appartement 21 (NIVEAU 02)
- Clé de l'ascenseur de maintenance : accès aux toits (NIVEAU 02)
- Clé du barman (Pierre) : pour entrer au Serpent Rouge (NIVEAU 05 : café Métro)
- Clé de l'ancien homme à tout faire (Bernard) : pour entrer au Serpent Rouge (NIVEAU 05)
- Clé de la scène : / / (NIVEAU 05 : Serpent Rouge)
- Clé à molette : clé à molette de chantier (NIVEAU 05 : Serpent Rouge)
- Clé de la billetterie : vieille clé en acier (NIVEAU 05 : Serpent Rouge)
- Contact du patron du café (Pierre): Francine, 17 rue Dominique, code de la porte
15328 (NIVEAU 05)
- Portefeuille de Rennes : vieux portefeuille en cuir (cliquez dessus) pour l'ouvrir
(NIVEAU 05 : Mont de Piété)
- Morceau de papier : code numérique
14529 (NIVEAU 05 : Mont de Piété)
- Carte des fouilles archéologiques : carte à jour des fouilles archéologique du Louvre (NIVEAU 05 : Mont de Piété)
- Carte des égouts autour du Louvre : carte des fossés de drainage du Louvre (NIVEAU 05 : Mont de Piété)
- Explosifs : puissant explosif muni d'un minuteur, idéal pour les obstacles de grande taille (niveau 05 : Mont de Piété)
- Passe de sécurité de Carvier : passe personnel de haute sécurité de Carvier pour le Louvre (NIVEAU 07)
- Clé du garde du Louvre : accès aux zones de maintenance (NIVEAU 07)
- Passe du Louvre - faible sécurité : pour accéder aux zones à faible niveau de sécurité (NIVEAU 07)
- Première copie d'un ancien symbole : imprimé du symbole enfoui (NIVEAU 08)
- Deuxième reproduction d'un ancien symbole : imprimé de la reproduction du symbole (NIVEAU 08)
- Première peinture d'Obscura : l'une des cinq peintures créées par l'Alchimiste Noir au XVe siècle (NIVEAU 10)
- Cristal d'Air : réagit au contact de l'élément Air (NIVEAU 10 : le Souffle d'Hadès)
- Cristal d'Eau : réagit au contact de l'élément Eau (NIVEAU 10 : Hall de Neptune)
- Cristal de Feu : réagit au contact de l'élément Feu (NIVEAU 10 : Sanctuaire de Feu)
- Cristal de Terre : réagit au contact de l'élément Terre (NIVEAU 10 : Furie de la Bête)
- Respirateur : protège des émissions de gaz toxique au cours des processus de restauration (NIVEAU 11)
- Canne à tête de chacal : canne de Von Croy (NIVEAU 12)
- Marteau : tête et manche de marteau combinés (NIVEAU 13)
- Dernière gravure d'Obscura : c'est la cinquième et dernière gravure contenant une carte dissimulée de l'emplacement de la Galerie (NIVEAU 13)
- Fax entier de Vasiley : "Melle Carvier, veuillez consulter le site
Internet Shadowwhistories.pr" - Pour accéder aux informations confidentielles, saisissez le code
31597 (NIVEAU 13)
- Clé de la cave : permet de quitter la planque de Vasiley (NIVEAU 13)
- Passe du Strahov - faible sécurité : pour accéder aux zones à faible niveau de sécurité (NIVEAU 13)
- Passe du Strahov - haute sécurité : pour accéder aux zones à haut niveau de sécurité (NIVEAU 14)
- Passe du jardin botanique - faible sécurité : pour accéder aux zones à faible niveau de sécurité (NIVEAU 15)
- Passe du jardin botanique - sécurité moyenne : pour accéder aux zones à niveau de sécurité moyen (NIVEAU 15)
- Passe du jardin botanique - haute sécurité : pour accéder aux zones à haut niveau de sécurité (NIVEAU 15)
- Code extrasensoriel (Kurtis) : code de la porte
06289 (NIVEAU 16)
- Passe de l'assistant du Strahov : pour accéder aux zones à niveau de sécurité moyen (NIVEAU 16)
- Code extrasensoriel (Kurtis) : code de la porte
17068 (NIVEAU 17)
- Passe du jardin botanique - faible sécurité : pour accéder aux zones à faible niveau de sécurité (NIVEAU 17)
- Passe du Sanatorium - sécurité moyenne : pour accéder aux zones à niveau de sécurité moyen (NIVEAU 17)
- Dernière peinture d'Obscura : cinquième et dernière peinture d'Obscura (NIVEAU 19)
- Oxygène : pour les lieux inondés (NIVEAU 19)
- Éclat de Périastre : éclat de cristal (NIVEAU 22)
- Fiole d'alchimie n°1 : oxygène purifié par alchimie (NIVEAU 22)
- Fiole d'alchimie n°2 : hydrogène purifié par alchimie (NIVEAU 22)
- Fiole d'alchimie n°3 : chlorure de sodium purifié par alchimie (NIVEAU 22)
- Gantelet d'Eckhardt : gantelet au pouvoir incommensurable, entre les bonnes mains (NIVEAU 23)