|
DLC
#13
- COLD DARKNESS AWAKENED / RÉVEIL GLACIAL |
|
Ce mode de jeu, se
trouve dans la section "EXPÉDITIONS".
Il comprend
15 cartes de jeu, incluant une nouvelle tenue (Chapka)
et un nouveau skin pour le fusil à pompe (Porteur
de Néant).
"Mise hors
service pendant la Guerre froide, une base de recherche en
armement inactive a été infiltrée, et elle répand désormais une
mystérieuse maladie dans les contrées sauvages de la Sibérie qui
transforme les hommes en tueurs sanguinaires et écervelés. Lara
doit affronter des hordes de ces dangereux adversaires infectés,
tout en récupérant leur équipement et en s'en fabriquant à la
volée, dans un combat de survie intense. Battez-vous pour
survivre contre ces nouveaux ennemis et terminez de nouveaux
défis, et tentez de découvrir un moyen d'arrêter ou même
d'inverser cette catastrophe imminente".
■
MON AVIS : (4/5)
-
C'est un niveau nocturne et l'ambiance est flippante,
mais au fur et à mesure qu'on y joue, on s'immerge
complètement et finalement, c'est un niveau assez
plaisant à faire et refaire. La map est fixe et seuls
les éléments de jeu (armes, ressources, emplacement des
prisonniers et emplacements des zombies) sont disposés
aléatoirement.
- La
tenue
est très jolie et son bonus est pratique pour les corps
à corps.
- Le fusil
à pompe "Porteur
de Néant" n'est rien d'autre qu'un SKIN légèrement
plus court du "fusil
à pompe basculant" et ils sont de même puissance.
- Les 15
cartes sont assez sympathiques.
Je vous ai fais une vidéo du tutoriel qui dure 10
minutes (pas de spoiler, pour vous laisser le plaisir
d'y jouer) :
cliquez ici. |
►
À SAVOIR
Pour obtenir le fusil et la tenue, il vous faudra (en
plus des défis du jeu) sauver un certains nombre de
prisonniers. En effet, il ne suffit pas de finir la
partie une seule fois, pour les avoir. Mais n'ayez
crainte car en fin de partie, le nombre de prisonnier
sauvé est comptabilisé et se cumule pour les parties
suivantes. Par contre, une fois le nombre de prisonniers
secourus atteint, vous devez impérativement terminer la
partie, si vous voulez obtenir la récompense
correspondante.
Comme vous le voyez sur les images ci-dessous, il vous
faudra secourir 8 prisonniers pour obtenir le
fusil et 15 prisonniers pour obtenir la tenue.
Pour ceux
qui voudront continuer à y jouer pour améliorer leurs
scores, ils obtiendront le "Pack Sauvage" en sauvant
20
prisonniers et le "Pack Avantages" en sauvant 30
prisonniers. Je ne suis pas allée plus loin mais je
suppose que d'autres packs de cartes seront à obtenir,
en sauvant encore plus de prisonniers.
|
Voici les 15 cartes
incluses dans ce pack, sachant que vous pouvez aussi choisir
d'utiliser d'autres cartes que vous aurez déjà en stock.
|